L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand, surprise par un nouvel agriculteur... "Mais c'est incroyable"

Sommaire [Masquer]

    La saison 19 de L'amour est dans le pré démarre le 8 janvier prochain sur M6, avec son lot de nouveautés et de surprises. Parmi les agriculteurs en quête d'amour, Gilles, un retraité du Pays de la Loire, a particulièrement marqué Karine Le Marchand par une habitude plutôt singulière.

    Karine Le Marchand

    Le carnet de vie de Gilles, témoin de 25 ans d'existence

    Dès le 8 janvier 2024, les téléspectateurs pourront plonger dans la vie des nouveaux agriculteurs de la saison 19 de L'amour est dans le pré. Parmi eux, Karine Le Marchand a fait la rencontre de Gilles, ancien éleveur aujourd'hui retraité des Pays de la Loire. Un extrait inédit, partagé sur le compte Instagram de M6, dévoile une rencontre pleine de surprises.

    L'étonnement de Karine Le Marchand ne s'est pas fait attendre lorsqu'elle a découvert l'une des habitudes de Gilles. Celui-ci tient un carnet de vie depuis pas moins de 25 ans, consignant chaque détail de sa quotidienne avec une rigueur étonnante. "Mais ça c'est incroyable ! Mais tu notes tout ! Tous les jours ?", s'est exclamée l'animatrice. "Depuis 25 ans ! Je commence le matin", a répondu fièrement l'ancien éleveur.

    Les pages de ce carnet, méticuleusement tenues, sont le reflet de la vie de Gilles. De la météo du jour aux événements importants en passant par ses propres sentiments, rien n'échappe à cette chronique minutieuse. Karine Le Marchand a ainsi pu découvrir des passages touchants, comme le témoigne l'ancien éleveur : "Regarde ce que j'ai mis : 'Arrivée de la belle Karine pour se rencontrer et parler d'amour.'"

    Le désir de retrouver l'amour après le deuil

    L'émotion monte d'un cran lorsque l'animatrice découvre une mention plus déchirante dans le carnet de Gilles : "Là tu as écrit : 'Je suis allé faire un tour au cimetière voir Françoise'." Gilles, veuf depuis 19 mois après avoir partagé 16 ans avec sa deuxième épouse décédée d'un cancer du foie, confie à Karine Le Marchand son désir de refaire sa vie. "Ton cœur est prêt à aimer, tu penses ?", lui demande-t-elle. "Je pense qu'il est prêt oui. Elle m'avait dit avant de mourir : 'Je veux que tu refasses ta vie'. Par la force des choses, je le suis, mais ce n'est pas mon souhait de rester seul. Je veux retrouver l'amour avec une petite femme qui m'accepte comme je suis et que moi j'accepte comme elle est", révèle-t-il.

    A noter que le portrait de Gilles ne se limite pas à son carnet de vie. L'homme de 69 ans se décrit comme joyeux et espiègle, surnommé affectueusement "Gillou". Père de trois filles nées de son premier mariage, Gilles, après avoir consacré sa vie à son exploitation, partage désormais son temps entre prendre soin d'une partie réduite de son troupeau le matin et diverses activités.

    Gilles ne manque pas d'activités pour occuper sa retraite. Amateurs de jeux de cartes, il retrouve ses amis pour des parties endiablées de Trut, un jeu local. Côté loisirs, il ne dédaigne pas se montrer sur la piste de danse lors d'événements organisés dans sa région, toujours vêtu de ses légendaires chemises à fleurs.

    ADP saison 19 : Un rendez-vous à ne pas manquer

    Pour les fans de L'amour est dans le pré, le 8 janvier marque le début de la 19e saison, avec quinze nouveaux agriculteurs en quête du grand amour. Parmi eux, Gilles, le retraité au cœur prêt à aimer, promet des moments d'émotion, de rires et de complicité inattendue. Rendez-vous devant M6 pour suivre les péripéties romantiques et parfois cocasses de ces agriculteurs en quête d'amour. Laissez-vous emporter dans l'univers rural et laissez-vous surprendre par le charme singulier de Gilles et de ses anecdotes mémorables.

    N'oublions pas que dans le monde de L'amour est dans le pré, chaque saison réserve son lot de surprises, et la saison 19 semble déjà promettre une aventure riche en émotions et en rebondissements. Alors, préparez-vous à rire, à pleurer et à vous laisser entraîner dans le tourbillon de l'amour à la campagne.

    Joel

    Je suis un rédacteur web indépendant depuis 2021, passionné par l'écriture et désireux de partager mes connaissances avec les autres. Mon expertise s'étend sur diverses thématiques telles que les astuces pratiques, les actualités, le jardinage et bien d'autres encore. Mon objectif est d'informer, d'inspirer et d'apporter de la valeur à travers mes écrits.

    Enregistrer un commentaire

    Plus récente Plus ancienne

    Smartwatch

    Random Products