Pékin Express 2024 : Un candidat tacle la production - "Il y a eu tellement d'erreurs"

Sommaire [Masquer]

    Depuis le début de la saison 18 de Pékin Express, les rebondissements s'enchaînent. Le jeu d'aventure emblématique de M6 a une fois de plus captivé les téléspectateurs avec ses périples à travers l'Asie du Sud-Est. Cependant, un événement récent a suscité la controverse et mis en lumière les tensions entre les candidats et la production de l'émission.

    Pékin Express 2024 : Un candidat tacle la production suite à une erreur


    Pékin Express 2024 : L’abandon bouleversant de Mahdy et Manu

    Outre les jumeaux belges Brandon et Nathan, qui ont abandonné prématurément, le jeudi 22 février, lors de l'épisode diffusé sur M6, les fans de Pékin Express ont été surpris par l'annonce de l'abandon d'un binôme bien-aimé : Mahdy et Manu. Le duo, qui avait conquis le cœur du public avec son dynamisme et sa complicité, a été contraint de quitter la compétition en raison de problèmes de santé. Mahdy, souffrant de douleurs au pied, a dû subir une opération chirurgicale d'urgence en France, mettant ainsi fin à son aventure balinaise.

    Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Mahdy a révélé les détails bouleversants de son départ précipité : "Lorsque le médecin m'a annoncé la nouvelle, je me suis écroulé. Je pensais d'abord à Manu, mon fidèle compagnon de route, qui n'était pas à mes côtés à ce moment-là. C'était un déchirement pour nous deux."

    Pékin Express 2024 : Les critiques acerbes d'un candidat mécontent

    Suite à cet événement tragique, Mahdy a décidé de prendre la parole lors d'une session de questions/réponses sur Instagram le 25 février. Confronté à une question sur l'absence de Manu à ses côtés à l'hôpital, Mahdy n'a pas hésité à pointer du doigt la production de Pékin Express. Il a déclaré : "La production n'a pas jugé nécessaire que Manu m'accompagne à l'hôpital. C'est une décision regrettable parmi tant d'autres erreurs commises par l'équipe de production."

    Cette révélation a jeté un éclairage cru sur les coulisses de l'émission et a attisé la curiosité du public quant aux éventuelles autres failles dans l'organisation de Pékin Express.

    Pékin Express 2024 : Une déprogrammation inattendue et des fans impatients

    Toutefois, les rebondissements ne se limitent pas aux péripéties des candidats. La diffusion de la cinquième étape de Pékin Express, prévue initialement pour le jeudi 7 mars, a été déprogrammée. La raison ? Un événement sportif majeur : le match de l'Olympique de Marseille contre Villarreal en huitièmes de finale de l'UEFA Europa League.

    Cette annonce a pris de court les fidèles de Pékin Express, habitués à suivre les aventures des candidats chaque jeudi soir sur M6. Cependant, les fans devront faire preuve de patience, car la cinquième étape sera finalement diffusée le jeudi 14 mars, offrant ainsi une semaine de suspense supplémentaire. En attendant, les amateurs de football pourront suivre le match retour entre l'OM et Villarreal sur W9 à la même date.

    Joel

    Je suis un rédacteur web indépendant depuis 2021, passionné par l'écriture et désireux de partager mes connaissances avec les autres. Mon expertise s'étend sur diverses thématiques telles que les astuces pratiques, les actualités, le jardinage et bien d'autres encore. Mon objectif est d'informer, d'inspirer et d'apporter de la valeur à travers mes écrits.

    Enregistrer un commentaire

    Plus récente Plus ancienne

    Smartwatch

    Random Products