Boulette de Star Academy : Cette mise au point de Camille Cerf après une erreur de vote cruciale «...Je ne souhaite du mal à Lénie»

Sommaire [Masquer]

    « La Star Academy a récemment connu une soirée mouvementée lors de son dixième prime de la saison, où Lénie, la benjamine talentueuse de la onzième édition, a été éliminée de manière surprenante.

    boulette-star-academy-camille-cerf-excuse-erreur-vote

    Cependant, l'événement a pris une tournure inattendue après que Camille Cerf, ancienne Miss France et participante de l'émission, ait admis avoir commis une erreur de vote cruciale.

    Les nouvelles rassurantes de la famille de Lénie

    Samedi 13 janvier, à la clôture du prime, le public de la Star Academy a été choqué en apprenant que Lénie était la candidate éliminée de la soirée. La jeune chanteuse de 18 ans a quitté précipitamment le plateau, visiblement bouleversée, et aurait même été victime d'un malaise en coulisses. Nikos, le présentateur, a partagé que c'était la première confrontation de Lénie avec le vote du public, ce qui a rendu la situation particulièrement difficile pour elle.

    Le lendemain de cette soirée pleine de rebondissements, la maman de Lénie a tenu à rassurer les inquiets sur le bien-être de sa fille. Sur sa story Instagram, elle a partagé : « Vous êtes nombreux à me poser la question. Lénie va très bien... Son moral est revenu. Vous aurez bientôt de ses nouvelles.» Cependant, le drame ne s'arrête pas là.

    L'aveu de Camille Cerf : Une bourde monumentale

    Camille Cerf, une des figures emblématiques de la Star Academy, a ajouté une nouvelle couche de drame à la situation. Sur son compte Instagram, la miss a révélé avoir voté pour Lénie par erreur, une confession qui a immédiatement suscité des réactions parmi les fans de la jeune chanteuse. «En voulant voter pour Julien, j’ai cliqué sur 4 et j’ai voté pour Lénie», a-t-elle écrit dans sa story.

    Réactions des fans et mise au point de Camille Cerf

    Face à une vague de réactions, Camille Cerf a décidé de faire une mise au point pour clarifier la situation. Elle a expliqué : «Alors, en aucun cas, je ne souhaite du mal à Lénie. Je l'aime beaucoup et je la trouve pleine de talent, mais je préfère Julien. Ce n'est que mon avis avec ma sensibilité.» Elle a ajouté des excuses pour cette erreur malheureuse, soulignant qu'il ne s'agissait que d'une maladresse.

    Camille Cerf story


    Nikos, le présentateur, a également partagé son point de vue : «Maintenant, il faut remettre l'église au milieu du village tout est gagné pour elle, la tournée arrive.»

    Lenie brise le silence

    A noter que Lénie avait brisé le silence depuis son compte Instagram  : «Mes boulettes, comme vous avez pu le voir l’émotion m’a submergé hier soir. Mais j’aimerai vous remercier pour tout l’amour et le soutien que j’ai reçu tout au long de l’aventure et encore maintenant. J’ai réalisé un rêve de petite fille dans cette aventure qui aujourd’hui prend fin en revanche, l’artiste qui sommeille en moi depuis toujours ne fait qu’éclore!» peut-on lire sur son post.

    Le dixième prime de la Star Academy s'est transformé en un spectacle plein de rebondissements, avec l'élimination surprenante de Lénie et l'aveu choquant de Camille Cerf concernant son erreur de vote. Les fans attendent avec impatience les prochaines étapes de la compétition et les nouvelles de Lénie, espérant que cette boulette ne laissera pas de séquelles dans le parcours de la jeune artiste.

    Joel

    Je suis un rédacteur web indépendant depuis 2021, passionné par l'écriture et désireux de partager mes connaissances avec les autres. Mon expertise s'étend sur diverses thématiques telles que les astuces pratiques, les actualités, le jardinage et bien d'autres encore. Mon objectif est d'informer, d'inspirer et d'apporter de la valeur à travers mes écrits.

    Enregistrer un commentaire

    Plus récente Plus ancienne

    Smartwatch

    Random Products